Lohmann Breeders Linkedin Linkedin
LOHMANN NEWSLETTER
LOHMANN NEWSLETTER

LOHMANN DEUTSCHLAND TECH SCHOOL À CUXHAVEN

LOHMANN DEUTSCHLAND TECH SCHOOL À CUXHAVEN

lohmann-school


04. – 06.05.2022

Le cinquième mois de l’année, le mois de mai, est synonyme de croissance et de printemps, tout s’éveille à la vie. Chez LOHMANN BREEDERS, après toutes les restrictions Corona et la longue période hivernale, nous sommes nous aussi pleins d’énergie et prêts à nous lancer, notamment en ce qui concerne les séminaires en présence dans notre auditorium rénové – notre grande fierté.

Nous avons donc utilisé les premiers jours de mai pour commencer notre programme d’événements pour cette année. Nous avons organisé en premier lieu la LOHMANN DEUTSCHLAND TECH SCHOOL en collaboration avec notre société soeur, LOHMANN DEUTSCHLAND GmbH

Cet événement de formation était le premier de ce type pour nous et notre société soeur, mais certainement pas le dernier.

Nous avons accueilli 37 participants, tous clients de LOHMANN DEUTSCHLAND GMBH

Le séminaire a abordé tous les thèmes importants pour les éleveurs de poules pondeuses, tels que la génétique, la nutrition, la santé animale et des sujets généraux de gestion.

Nos experts, le Dr. Andreas Bublat, Robert Pottgüter, Ron Eek et le Dr. Matthias Voss ont fourni toutes les informations importantes à ce sujet et ont également apporté leur aide et leurs conseils après leurs exposés et pendant les pauses bien méritées.

Nous avons également invité trois orateurs externes à présenter deux autres sujets. Laura Zumbrink, de l’AAT GmbH a parlé de la “détermination du sexe dans l’oeuf”, un sujet qui revêt actuellement une grande importance pour la filière avicole allemande.

Par ailleurs, Christopher Heck and Daniel Holling de la société Big Dutchman International GmbH ont informé l’auditoire sur “les écarts de comportement chez les poules pondeuses et la responsabilité de l’alimentation”.

lohmann-school

Comme il est de tradition lors de nos événements de formation, un certificat de participation a été remis aux personnes présentes à la fin de la LOHMANN DEUTSCHLAND TECH SCHOOL.

Ce fut une réunion réussie et informative pour les invités, mais aussi pour nous, l’équipe LOHMANN BREEDERS car le savoir de nos experts résulte toujours d’un échange d’opinions et d’expériences animé avec les clients.

Nous remercions cordialement LOHMANN DEUTSCHLAND GmbH pour la bonne collaboration et tous les participants d’être venus si nombreux. Nous avons ainsi eu une fois de plus la possibilité d’élargir nos connaissances grâce à des rapports d’expérience issus du secteur bio et alternatif.

lohmann-school

lohmann-school

NOS PUBLICATIONS

close

Lohmann Breeders Linkedin Linkedin
LOHMANN NEWSLETTER
LOHMANN NEWSLETTER

LOHMANN DEUTSCHLAND TECH SCHOOL IN CUXHAVEN

LOHMANN DEUTSCHLAND TECH SCHOOL IN CUXHAVEN

lohmann-school


04. – 06.05.2022

The fifth month of the year, the merry month of May, stands for growth and spring, everything awakes to life. After all the Corona restrictions and the long winter period, we at LOHMANN BREEDERS are now also full of energy and ready to take off, especially with view to face-to-face events in our newly designed auditorium – our pride and joy.

Therefore, we already used the first days of May to start with the events planned for this year. The first seminar was the LOHMANN DEUTSCHLAND TECH SCHOOL, which we organized together with our sister company, LOHMANN DEUTSCHLAND GmbH.

This training event was for us and our sister company, the first of its kind, but certainly not the last.

We welcomed 37 participants, customers of LOHMANN DEUTSCHLAND GMBH

The seminar covered all important topics for layer farmers such as genetics, nutrition, animal health and general management topics.

Our experts Dr. Andreas Bublat, Robert Pottgüter, Ron Eek and Dr. Matthias Voss provided all the important information on these topics and were also on hand to offer advice and support after their presentations and during the well-deserved breaks.

Furthermore, we were also able to invite three external speakers, who gave presentations on two additional topics. Laura Zumbrink, from AAT GmbH spoke about “Sex determination in eggs”, a topic that is currently of great importance for the German poultry industry.

In addition, Christopher Heck and Daniel Holling from the company Big Dutchman International GmbH informed the audience about “Behavioral deviations in laying hens and the responsibility of the feed”.

lohmann-school

As is customary at the end of our training events, a certificate of attendance was handed out to the participants of the Lohmann Deutschland Tech School.

It was an all-round successful and informative event for the guests, but also for us, the LOHMANN BREEDERS team, as the knowledge of our experts always results from a lively exchange of opinions and experiences with the customers.

We would like to thank LOHMANN DEUTSCHLAND GmbH for the good cooperation and all the participants for their attendance. Thus, we once again had the opportunity to expand our knowledge through experience reports from the organic and alternative sector.

lohmann-school

lohmann-school

OUR PUBLICATIONS

close