Lohmann Breeders Linkedin Linkedin
LOHMANN NEWSLETTER
LOHMANN NEWSLETTER
 

Déclaration de confidentialité des données

 
 

Nous sommes ravis que vous ayez visité notre site web. Dans ce qui suit, nous souhaitons vous informer sur la manière dont nous traitons vos données conformément à l'article 13 du règlement général sur la protection des données (RGPD).

1. Responsable

Le responsable de la collecte et du traitement des données expliqué ci-après est l'autorité nommée dans la notice légale.

Mentions légales

2. Utilisation des données

Afin d'améliorer la qualité de nos sites web, nous enregistrons les données relatives aux visites de nos sites web à des fins statistiques. Cet ensemble de données comprend :
• la page à partir de laquelle le fichier a été demandé,
• le nom du fichier,
• la date et l’heure de la consultation du fichier,
• la quantité de données transmise,
• l’état d’accès (fichier transmis, fichier introuvable),
• la description du type de navigateur utilisé,
• l’adresse IP de l’ordinateur accédant au site, abrégée de sorte que celle-ci ne puisse plus être associée à votre personne.

3. Sécurité des données

Nous prenons des mesures techniques et organisationnelles pour protéger vos données d'un accès indésirable de manière aussi complète que possible. Nous utilisons un procédé de cryptage sur nos sites. Vos informations sont transférées de votre ordinateur à notre serveur et les informations sont transférées de notre serveur à votre ordinateur au moyen d'un système de cryptage TLS. Vous pouvez l'identifier grâce au symbole du cadenas dans la barre d'état de votre navigateur et au fait que la ligne d'adresse commence par https://.

4. Transfert de données à des tiers

Afin d'effectuer le traitement des données commandées conformément à l'article 28 RGPD, nous transmettons vos données à des prestataires de services qui nous assistent dans l'exploitation de nos sites web et les processus associés. Nos prestataires de services sont strictement liés par les directives que nous leur donnons et, par conséquent, ils sont également liés par contrat. Nous utilisons les catégories de prestataires de services suivantes : prestataires de services d'hébergement, prestataires de services d'analyse de sites web.

5. Transfert de données vers des pays tiers

Dans une certaine mesure, nous transférons des données personnelles à un pays tiers en dehors de l'UE. Ce faisant, nous avons veillé dans chaque cas à assurer un niveau de protection des données adéquat.
Dans le cas de Google Analytics (États-Unis) et de YouTube (États-Unis), un niveau de protection adéquat est assuré conformément au bouclier de protection des données UE-États-Unis (article 45 paragraphe 1 du RGPD).

6. Cookies

Nous utilisons uniquement des cookies de session sur nos pages web. Le traitement a lieu conformément à l’article 6 paragraphe 1 point (f) du RGPD. Notre intérêt est d’optimiser ou de permettre l’orientation des utilisateurs et d’adapter l’affichage de notre site web.

Vous pouvez régler les paramètres de votre navigateur afin qu'il vous avertisse de l'installation de cookies. Cela vous donne une transparence sur l'utilisation des cookies. Vous pouvez également modifier les paramètres de votre navigateur à tout moment pour empêcher l'installation de nouveaux cookies. Veuillez toutefois noter que dans ce cas, nos sites web peuvent ne pas s'afficher de manière optimale et que certaines fonctions techniques peuvent ne plus être disponibles.

7. Google Analytics

En vue de l’optimisation de notre site web, nous créons des profils d’utilisation anonymisés à l’aide de Google Analytics. Google Analytics utilise des cookies, qui sont stockés sur votre terminal et peuvent être lus par nous. Cela nous permet de reconnaître les visiteurs récurrents et de les compter comme tels. Le traitement des données a lieu conformément à l’article 6 paragraphe 1 point f du RGPD et de l’article 15 alinéa 3 de la loi allemande sur les télémédias (TMG) ; notre intérêt est d’apprendre avec quelle fréquence nos pages web sont consultées par différents utilisateurs.
Les informations collectées par le cookie concernant votre utilisation de ce site web sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis, où elles y sont conservées. Comme nous avons activé l’anonymisation IP sur ce site web, Google abrège toutefois votre adresse IP dans les pays de l’Union européenne avant cette transmission. Dans des cas exceptionnels uniquement, l’adresse IP complète est transmise à un serveur de Google aux États-Unis (un niveau de protection adéquat est assuré par la participation de Google au bouclier de protection des données UE-États-Unis (article 45 paragraphe 1 du RGPD) et n’y est abrégée qu’ultérieurement. Nous avons en outre conclu avec Google Inc. (États-Unis) un contrat de sous-traitant conformément à l’article 28 du RGPD, selon lequel Google n’utilisera les informations que dans le strict objectif d’évaluer l’utilisation de notre site web et d’établir des rapports quant à l’activité du site web.

Vous pouvez vous opposer au traitement à tout moment. Vous disposez pour cela des possibilités suivantes:

Vous pouvez empêcher l’installation de cookies par un réglage correspondant dans votre navigateur ; nous attirons toutefois votre attention sur le fait que, dans ce cas, toutes les fonctions de ce site web ne pourront être utilisées dans leur intégralité. Par ailleurs, vous pouvez empêcher la collecte des données réalisée par le cookie et se rapportant à votre utilisation du site web (y compris votre adresse IP) ainsi que le traitement de ces données par Google en téléchargeant et installant un module complémentaire de navigateur (http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de) Vous pouvez en outre empêcher la collecte de vos données par Google Analytics en cliquant sur le lien suivant. Un cookie de désactivation sera placé : celui-ci empêchera durablement la collecte de données lors de prochaines visites de ce site web :: veuillez cliquer ici pour vous opposer au traitement de vos données par Google Analytics.

8. Formulaire de contact

Vous avez la possibilité d'utiliser notre formulaire de contact en ligne pour nous contacter. Nous avons besoin de votre nom et de votre adresse électronique si vous utilisez ce formulaire. Vous pouvez nous donner d'autres informations, mais vous n'êtes pas obligé de le faire.
La base juridique pour le traitement de données est l’article 6 paragraphe 1 point f du RGPD. Vos données seront uniquement traitées que pour répondre à votre demande et effacées dès que nous n’en avons plus besoin, pour autant qu’il n’y ait aucun délai légal de conservation.

Si vous souhaitez vous opposer au traitement de vos données transmises via le formulaire de contact, veuillez-vous adresser à l'adresse électronique indiquée dans les mentions légales.

9. Données pour la newsletter

Pour vous envoyer notre bulletin d'information, nous avons besoin de votre adresse électronique. L'adresse électronique fournie doit être vérifiée et vous devez donner votre accord pour la réception de la lettre d'information. Les données supplémentaires ne sont pas collectées ou, si elles sont fournies, c'est sur une base volontaire. Nous utilisons les données uniquement pour l'envoi de la lettre d'information.

Les données fournies lors de l’inscription à la newsletter seront uniquement traitées sur base de votre consentement (article 6 paragraphe 1 point a du RGPD). Une révocation de votre consentement est possible à tout moment. Pour cela, il suffit de nous envoyer une communication informelle par e-mail ou de cliquer sur le lien « Désinscription » dans la newsletter. La révocation n’affectera pas la légalité des processus de traitement des données déjà effectués.

Lorsque vous annulez votre abonnement, toutes les données fournies lors de l'abonnement sont effacées. Si ces données nous ont été transférées à d'autres fins et à un autre bureau, nous continuons à les conserver.

10. Publication de photos

Responsable:

La société LOHMANN BREEDERS GMBH, Am Seedeich 9 – 11, 27472 Cuxhaven, est responsable du traitement de données.

Informations générales
De principe, nous collectons uniquement les données nécessaires

  • aux fins des intérêts légitimes.


Traitement des données aux fins des intérêts légitimes du responsable
Nous traitons votre nom, titre, titre professionnel, employeur et les photos de votre personne conformément à l’article 6 paragraphe 1 point f du RGPD, afin de les utiliser pour un compte rendu – dans nos médias imprimés et en ligne – de l’événement auquel vous avez participé, si nécessaire.

Nos intérêts légitimes consistent à rendre compte de l'événement auquel vous avez participé. Il n'existe pas d'intérêts légitimes conflictuels pour votre personne. L'événement se déroule sur la scène publique. La production d'images et leur publication ne constituent pas une intrusion grave dans les droits de la personne.

Destinataires des données

De principe, aucune transmission à des tiers n’a lieu. Dans des cas particuliers, nous nous réservons une transmission des données si la législation en matière de protection des données autorise une telle transmission (en particulier, conformément au règlement mentionné ci-dessus).

Effacement des données

Nous effaçons les données lorsqu'elles ne sont plus considérées comme nécessaires pour la publication (suite).

Coordonnées du délégué à la protection des données

Vous pouvez joindre notre délégué à la protection des données, M. Dr. Uwe Schläger, à l’adresse office@datenschutz-nord.de.

Droits de la personne concernée

En vertu du RGPD, les personnes concernées possèdent le droit d’accès (article 15) aux données à caractère personnel les concernant ainsi que le droit de rectification ou le droit à l’effacement (articles 16, 17) de ces données. Elles possèdent également le droit à la limitation du traitement (article 18) et, dans les cas mentionnés à l’article 20 du RGPD, le droit à la portabilité des données.

Droit d'opposition

Si des données sont traitées sur base de l’article 6 paragraphe 1 point f du RGPD (traitement de données aux fins d’intérêts légitimes), la personne concernée a le droit de faire opposition au traitement pour des raisons tenant à sa situation particulière, et cela à tout moment.
Nous ne traiterons alors plus les données à caractère personnel, sauf s'il existe des motifs légitimes et évidents de traiter ces données qui l'emportent sur les intérêts, les droits et les libertés de la personne concernée ou pour la constatation, l'exercice ou la défense d'un droit en justice.

Droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle

Toute personne concernée a le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle si elle est d’avis que le traitement des données qui la concerne viole les dispositions relatives à la protection des données. Ce droit d’introduire une réclamation peut être exercé auprès d’une autorité de contrôle de l’État membre dans lequel la personne concernée réside ou à l’endroit où la violation aurait été commise.

Vos droits en tant qu’utilisateur

En tant qu’utilisateur du site web, vous possédez certains droits concernant le traitement de vos données à caractère personnel en vertu du RGPD:

1. Droit d’accès (article 15 du RGPD):

Vous avez le droit d'obtenir la confirmation que des données à caractère personnel vous concernant sont ou ne sont pas traitées et, lorsqu’elles le sont, vous avez droit à l’accès auxdites données ainsi qu’aux informations mentionnées en détail dans l’article 15 du RGPD.

2. Droit à la rectification ou à l’effacement (articles 16 et 17 du RGPD):

Vous avez le droit d’obtenir la rectification immédiate de vos données à caractère personnel inexactes ou que les données incomplètes soient complétées.
Vous avez en outre le droit d’obtenir l’effacement immédiat de vos données à caractère personnel conservées chez nous si l’une des raisons mentionnées à l’article 17 du RGPD se présente, par exemple si le traitement n’est plus nécessaire pour les objectifs poursuivis.

3. Droit à la limitation du traitement (Article 18 du RGPD):

Vous avez le droit d’exiger la limitation du traitement si l’une des conditions mentionnées dans l’article 18 du RGPD est remplie, par exemple pendant la période de vérification éventuelle si vous vous êtes opposé(e) au traitement.

4. Droit à la portabilité des données (article 20 du RGPD):

Dans certains cas mentionnés en détail dans l’article 20 du RGPD, vous avez le droit de recevoir les données à caractère personnel vous concernant dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, ou d’exiger leur transmission à un autre responsable du traitement.

5. Droit d’opposition (article 21 du RGPD):

Si un traitement de données fondé sur l'article 6, paragraphe 1 point (f) a lieu (traitement de données nécessaire aux fins d’intérêts légitimes), vous avez à tout moment le droit de vous opposer à ce traitement pour des raisons tenant à votre situation particulière. Dans ce cas, nous ne traiterons plus les données à caractère personnel, à moins que nous puissions démontrer qu’il existe des motifs légitimes et impérieux pour le traitement prévalant sur les intérêts et les droits et libertés de la personne concernée, ou que le traitement est nécessaire pour faire valoir, exercer ou défendre des droits en justice.

Droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle

Conformément à l’article 77 du RGPD, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle si vous considérez que le traitement des données vous concernant constitue une violation de dispositions relatives à la protection des données. Ce droit d’introduire une réclamation peut notamment être exercé auprès d’une autorité de contrôle de l’État membre dans lequel se trouve votre lieu de résidence, votre lieu de travail ou le lieu où la violation aurait été commise.

Coordonnées du délégué à la protection des données

Notre délégué à la protection des données est à votre entière disposition au cas où vous auriez des questions ou des suggestions quant à la protection des données :

Dr. Uwe Schläger

datenschutz nord GmbH
Konsul-Smidt-Straße 88
28217 Bremen

Téléphone: +49 (0) 421 69 66 32 - 0
Fax: +49 (0) 421 69 66 32 - 11
e-mail: office@datenschutz-nord.de
Internet: www.datenschutz-nord-gruppe.de




 
 
close

Data Privacy Statement

 
 

We are delighted that you have visited our website. In the following we would like to inform you about how we deal with your data pursuant to Article 13 General Data Protection Regulation (GDPR).

1. Controller

The controller for the data collection and processing explained in the following is the authority named in the legal notice.

Legal notice

2. Usage data

In order to improve the quality of our websites, we store data on visits to our websites for statistical purposes. This data set comprises:
• the page from which the file has been requested,
• the name of the file,
• the date and time of the query,
• the quantity of data transferred,
• the access status (file transferred, file not found),
• the specification of the type of browser used,
• the IP address of the enquiring computer; this is abbreviated so that no reference to a person can be inferred.

3. Data security

We take technical and organisational measures to protect your data from undesirable access as comprehensively as possible. We use an encryption process on our sites. Your information is transferred from your computer to our server and information is transferred from our server to your computer by means of a TLS encryption system. You can identify this by the lock symbol in the status bar of your browser and the fact that the address line begins with https://.

4. Data transfer to third parties

In order to carry out commissioned data processing pursuant to Article 28 GDPR we transfer your data to service providers, who assist us in the operation of our websites and the associated processes. Our service providers are strictly bound by our directives to them and accordingly they are also bound by contract. We use the following categories of service provider: hosting service providers, web analysis service providers.

5. Data transfer to third countries

To some extent we transfer personal data to a third country outside the EU. In so doing we have ensured in each case that there is an adequate level of data protection.
In the case of Google Analytics (USA) and YouTube (USA) adequate data protection is accordingly ensured by their participation in the Privacy Shield Convention (Article 45 (1) GDPR.)

6. Cookies

On our websites the only cookies we use are session cookies. The data are processed on the basis of Article 6 (1) 1st sentence point (f) GDPR and in the interest of facilitating and optimising user navigation and of adapting the presentation of our website.

You can adjust your browser settings so that they notify you of the installation of cookies. This gives you transparency about the use of cookies. You can also adjust your browser settings at any time to prevent the installation of new cookies. Please note, however, that in this case our websites may not be displayed to optimum effect and some technical functions may no longer be available.

7. Google Analytics

In order to design our website to meet the needs of the market, we generate pseudonymised usage profiles with the help of Google Analytics. Google Analytics uses cookies, which are stored on your terminal and can be read by us. This allows us to recognise recurring visitors and to count them as such. The data are processed on the basis of Article 6 (1) 1st sentence point (f) GDPR and § 15 (3) Telemedia Act and in the interest of discovering how frequently our websites are accessed by different users.
The information generated by the cookie about your use of this website is normally transmitted to a Google server in the USA and stored there. However, since we have activated IP anonymisation on this website, your IP address is first of all abbreviated within the Member States of the European Union. Only in exceptional case is the full IP address transferred to a Google server in the USA (Google's participation in the Privacy Shield ensures an adequate level of data protection in accordance with Article 45 (1) GDPR) and is abbreviated there. We have also concluded a contract with Google LLC (USA) on commissioned data processing in accordance with Article 28 GDPR. Google shall accordingly use all the information strictly for the specific purpose of analysing our website for us and of compiling reports on website activities.

You may object to the processing at any time. Please use one of the following methods for this purpose:

You can prevent your computer storing cookies by adjusting the settings of your browser software; however, we should like to make you aware that in this case you may not be able to use all the functions of this website to their full extent. Moreover, you can prevent the collection of the data generated by the cookie and by your use of the website (including your IP address) by Google and the processing of this data by Google, by downloading and installing the browser plug-in available from the following link: (http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de) You can also prevent Google Analytics recording your data by clicking on the following link. An opt-out cookie is installed, which prevents future recording of your data when you visit this website:: Click here to object to the processing of your data by Google Analytics.

8. Contact Form

You have the possibility of using our web contact form to contact us. We need your name and your e-mail address if you use this form. You can give us other information, but you are not obliged to do so.
The legal base for the processing is Article 6 (1) point (f) GDPR. Your data are processed in order to respond to your enquiry and are erased as soon as they are no longer required and provided that no conflicting legal duties to preserve records exist.

If you wish to object to the processing of your data transferred via the contact form, please contact the e-mail address stated in the legal notice.

9. Newsletter data

In order to send you our newsletter we need your e-mail address. The e-mail address provided has to be verified and you must give your consent to the receipt of the newsletter. Supplementary data are not collected, or if provided, this is on a voluntary basis. We use the data solely for sending out the newsletter.

The data provided on registration for the newsletter are processed solely on the basis of your consent (Article 6 (1) point (a) GDPR. You may withdraw your consent at any time. To withdraw your consent it is sufficient to send us an informal message by e-mail or to cancel your subscription via the "Unsubscribe" link in the newsletter. The legality of the processing of your data prior to the withdrawal of your consent is not affected by the withdrawal.

When you cancel your subscription, any data provided on subscription are erased. If these data have been transferred us for other purposes and to another office, they continue to be stored by us.

10. Publication of photographs

Controller:

The body responsible for the data processing is LOHMANN BREEDERS GMBH, Am Seedeich 9 – 11, 27472 Cuxhaven

General information
As a matter of principle we collect only those data, which are necessary

  • to safeguard our legitimate interests


Data processing to safeguard the controller's legitimate interests
We process your name, title, professional title, employer and images of you pursuant to Article 6 (1) point (f) GDPR, in order to use these, if required, to report in our print and online media on the event, which you visited.

Our legitimate interests consist in reporting on the event, in which you have participated. Conflicting legitimate interests for your person do not exist. The event takes place in the public arena. The generation of images and their publication does not constitute a serious intrusion into the rights of the individual.

Data recipients

As a matter of principle data are not transferred to third parties. We reserve the right to transfer data in an individual case, provided that authority to transfer data under data protection law exists (in particular in accordance with the legal provisions referred to above).

Erasure of data

We erase the data when they are no longer considered necessary for (continued) publication.

Contact details for the Data Protection Officer

Our Data Protection Officer, Dr. Uwe Schläger can be contacted on office@datenschutz-nord.de.

Rights of data subjects

In accordance with the relevant provisions of the GDPR data subjects have the right of access (Article 15) to personal data concerning them and to the rectification of incorrect data or to erasure of the data (Articles 16 and 17). They also have the right to restriction of processing (Article 18) and in cases covered by Article 20 GDPR the right to data portability.

Right to object

If data are collected on the basis of Article 6 (1) point (f) (data processing to safeguard legitimate interests) the data subject has the right on grounds relating to his or her particular situation, to object at any time to the processing.
We shall then no longer process the personal data unless there are demonstrable compelling legitimate grounds for the processing which override the interests, rights and freedoms of the data subject or for the establishment, exercise or defence of legal claims.

Right to lodge a complaint with a supervisory authority

Every data subject has the right to lodge a complaint with a supervisory authority, if you consider that the processing of the data in question breaches the provision of data protection law. You can assert this right to lodge a complaint with a supervisory authority in the Member State where you are domiciled, at your place of work or at the place of the alleged breach.

Your rights as a user

In the processing of your personal data the GDPR guarantees you as a website user certain rights:

1. Right to access (Article 15 GDPR):

You have the right to obtain confirmation as to whether personal data concerning you are being processed; if this is the case, you have a right to access over these personal data and to the information listed in detail in Article 15 GDPR.

2. Right to rectification (Articles 16 and 17 GDPR):

You have the right to request immediate rectification of incorrect personal data concerning you and where necessary, the completion of incomplete personal data.
You also have the right to request that the personal data in question are erased without undue delay, provided that one of the grounds listed in detail in Article 17 GDPR applies, e.g. if the data are no longer needed for the purpose pursued.

3. Right to restriction of processing (Article 18 GDPR):

You have the right to request that the processing of the data be restricted, if one of the conditions listed in Article 18 GDPR exists, e.g. if you have objected to the processing until a check of some sort has been completed.

4. Right to data portability (Article 20 GDPR):

In certain cases, which are listed in Article 20 GDPR, you have the right to receive the personal data in question in a structured, common and machine-readable format or to request that these data be transferred to a third party.

5. Right to object (Article 21 GDPR):

If data are collected on the basis of Article 6 (1) point (f) (data processing to safeguard legitimate interests) you have the right on grounds relating to your particular situation, to object at any time to the processing. We shall then no longer process the personal data unless there are demonstrable compelling legitimate grounds for the processing which override the interests, rights and freedoms of the data subject or for the establishment, exercise or defence of legal claims.

Right to lodge a complaint with a supervisory authority

Pursuant to Article 77 GDPR you have the right to lodge a complaint with a supervisory authority, if you consider that the processing of the data in question breaches the provisions of data protection law. You can assert this right to lodge a complaint with a supervisory authority in the Member State where you are domiciled, at your place of work or at the place of the alleged breach.

Contact details for the Data Protection Officer

Our company Data Protection Officer will be pleased to assist you with any information or suggestions on the topic of data protection:

Dr. Uwe Schläger

datenschutz nord GmbH
Konsul-Smidt-Straße 88
28217 Bremen

Telephone: +49 (0) 421 69 66 32 - 0
Fax: +49 (0) 421 69 66 32 - 11
e-mail: office@datenschutz-nord.de
Internet: www.datenschutz-nord-gruppe.de




 
 
close