Lohmann Breeders Linkedin Linkedin
LOHMANN NEWSLETTER
LOHMANN NEWSLETTER

LOHMANN FÊTE SES 60 ANS UNE BONNE RAISON DE CÉLÉBRER !

LOHMANN FÊTE SES 60 ANS UNE BONNE RAISON DE CÉLÉBRER !

57ÈME RÉUNION DES DISTRIBUTEURS DE FRANCHISE À CANCUN AU MEXIQUE

Les événements exceptionnels nécessitent des mesures exceptionnelles. Nous vous avons donc invité à participer à un événement très spécial. Un style exceptionnel, un lieu exceptionnel, un programme exceptionnel ! En bref, un cadre exceptionnel pour fêter nos 60 ans !

Un style exceptionnel

C’est la première fois que nous avons invité non seulement nos clients, mais aussi leurs clients et partenaires commerciaux. Cela nous a permis d’échanger encore plus d’expériences et de voir le monde de la volaille sous différents angles et points de vue.




Un lieu exceptionnel

Nous avons réservé exclusivement le Club Med Yucatan sur la merveilleuse péninsule du Yucatan au Mexique – un lieu vraiment exotique pour notre événement. Toutes les installations du club étaient à la disposition de nos invités pendant toute la durée de leur séjour.

Cette fois encore, notre combinaison éprouvée de “travail et loisir” a été un gage de succès.

Nous avons réservé exclusivement le Club Med Yucatan sur la merveilleuse péninsule du Yucatan au Mexique – un lieu vraiment exotique pour notre événement.

 




Notre événement de cette année sera également spécial : après que vous ayez éclairé avec nous le passé, le présent et l’avenir, nous abordons maintenant un autre aspect important qui est toujours au premier plan chez LOHMANN : les innovations !

 




Un programme exceptionnel

60 ans d’élevage pour le succès – ensemble ! Le passé est la base de l’avenir. .

Telle était notre devise. Un programme technique assisté par nos experts techniques, par de véritables témoins contemporains de notre réussite et par des intervenants extérieurs de renom. Toutefois, les discussions techniques ne sont pas tout.

Nos invités se sont joints à nous sur les traces des Mayas pendant une journée entière. Quel changement agréable ! Nous avons également fait de notre mieux pour mettre sur pied un programme de soirée varié.

Mais, comme le dit le proverbe, les images parlent plus que les mots ! Un grand merci à tous ceux qui étaient présents et qui ont rendu cet événement si spécial !




Et un autre conseil pour tous les fans actuels et futurs du FDM : notre événement de cette année sera également spécial : après que vous ayez éclairé avec nous le passé, le présent et l’avenir, nous abordons maintenant un autre aspect important qui est toujours au premier plan chez LOHMANN : les innovations !

Et quel meilleur point de départ pour cela que le pays d’origine de notre entreprise ? Nous nous réjouissons de vous accueillir à Hambourg en Allemagne cette année ! Une métropole mondiale à découvrir..à notre manière innovante, bien sûr !





NOS PUBLICATIONS

close

Linkedin

LOHMANN TURNS 60, A GOOD REASON TO CELEBRATE!

Nicole Rehse

57TH FRANCHISE DISTRIBUTOR MEETING MACRO STYLE IN CANCUN MEXICO

Exceptional events require exceptional measures. So we invited you to join a very special event. Exceptional syle, exceptional venue, exceptional programme! A special setting to celebrate our 60th birthday!

Exceptional style

This was the first time that we invited not only our customers, but also their customers and business partners. This enabled us to exchange even more experiences and to see the poultry world from different perspectives and points of view.



Exceptional venue

We exclusively reserved the Club Med Yukatan on the wonderful peninsula of Yucatan in Mexico – a really exotic venue for our event. All the facilties at the club were available to our guests for the entire duration of their stay.

This time, too, our tried and tested combination of “work and pleasure” was a guarantee of success.

We exclusively reserved the Club Med Yukatan on the wonderful peninsula of Yucatan in Mexico – a really exotic venue for our event.




Our event this year will also be something special: after you have illuminated the past, present and future with us, we are now tackling another important aspect that is always in the foreground at LOHMANN: Innovations!



Exceptional programme

60 years of breeding for success – together! The past is the basis for the future.

This was our motto. A technical programme assisted by our technical experts, by real contemporary witnesses of our success story and well-known external speakers. However, technical discussions are not everything.

Our guests joined us in the footsteps of the Maya for one whole day. What a nice change! We also did out best to put together a varied evening programme too.

But, as the saying goes, pictures speak louder than words! Many thanks to everyone who was there and made this event so special!



And another tip for all existing and future FDM fans: our event this year will also be something special: after you have illuminated the past, present and future with us, we are now tackling another important aspect that is always in the foreground at LOHMANN: Innovations!

And what could be a better starting point for this than the home country of our company? We look forward to welcoming you to Hamburg in Germany next year! A world metropolis to discover, in our innovative way, of course!



OUR PUBLICATIONS

close